Background quelle-transition-energetique.fr

Fournisseur d'électricité Marseille


Précautions à prendre en cas de déménagement


Vous habitez la ville de Marseille et vous avec décidé de déménager. Que vous restiez sur Marseille ou que vous partiez vous installer ailleurs en France ou à l'étranger, vous devrez procéder à toutes les démarches administratives pour résilier votre abonnement d'électricité.


Avant tout, pour ne pas subir de coupure prématurée ou bien continuer à payer une fois parti, il est important de vous renseigner sur les procédures, les délais de relève de compteur et de résiliation de votre abonnement électrique.


Agence EDF Marseille : agence conseil disponible


Les services EDF sont accessibles par mail, par téléphone et sur place dans les agences EDF. L'Agence EDF de Marseille est située sur la Canebière, au numéro 20. Pour permettre au public de s’y déplacer avant ou après une journée de travail, l’Agence EDF de Marseille est ouverte de 8 heures à 18 heures sans interruption du lundi au vendredi.


Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas de panique, toute démarche est aussi possible par téléphone. Pour ce faire, un seul numéro de téléphone à retenir et à composer : 04.11.34.02.98. Cette ligne est disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.


EDF

Au-delà de ces horaires, si vous n’arrivez à joindre aucun conseiller, le site internet http://www.fournisseur-energie.com/edf-marseille-13000 peut également vous aider à trouver toutes les informations utiles.


Lorsque l'on déménage, il faut normalement prévoir l'ouverture d'un nouveau compteur pour son nouveau logement. Si vous restez sur Marseille, profitez de votre résiliation pour en souscrire un nouveau simultanément, vous éviterez les doublons de facturation d'électricité, le nouveau compteur prenant la relève de l’ancien.


ch be lu ca