Fournisseur d'électricité à Nantes



Si vous habitez en Bretagne, dans la région de Nantes mais que vous avec décidé d'en partir, vous devrez inévitablement contacter votre agence EDF pour clôturer votre abonnement électrique et prendre RDV avec eux pour procéder à la relève finale de votre compteur. Toute personne quittant son logement est concernée par ce type de démarche administrative. C'est valable pour les particuliers qui déménagent mais aussi pour les professionnels qui changent de locaux ou de bureaux.


Agence EDF

Avant de procéder véritablement à la résiliation de son contrat, il vous faudra connaître les détails de la procédure de résiliation de votre contrat d'accès au réseau électrique, ainsi que les délais de mise en œuvre. Pour être certain d'obtenir les meilleurs conseils et être correctement orienté dans vos démarches, sachez que vous pouvez facilement contacter EDF Nantes.


Pour ce faire, vous pouvez vous connecter au site http://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000 pour trouver l'adresse, les heures d'ouverture de votre agence, mais aussi tous les numéros de téléphones utiles.


Il faut noter que l'agence EDF Nantes est ouverte du lundi au vendredi sans interruption de 8h à 18h. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller en face à face, vous devrez vous rendre 16 allée des Tanneurs, à proximité du quai Henri Barbusse. L'agence EDF Nantes accueille aussi bien les particuliers que les professionnels.


Dans le cas où vous ne pouvez pas vous déplacer en personne, vous pourrez joindre un conseiller EDF pour gérer vos questions, problèmes et démarches à distance. En effet, un Numéro Cristal a été mis en place pour garantir une continuité de service. Le numéro suivant : 09 69 32 15 15 est accessible, uniquement pour les particuliers, de 8h jusqu'à21h !


Puisque vous déménagez, votre agence EDF Nantes peut aussi vous conseiller quant à la souscription d'un nouvel abonnement pour votre nouveau logement ou vos nouveaux locaux professionnels. Pensez-y aussi le plus tôt possible et prenez contact avec le numéro 02 30 97 04 23 jusqu'à 20 h le soir.



Liens connexes :